dimanche 27 mai 2012

Move Zone Dance Crew


Voici le spectacle du Move Zone, qui est une école de danse, et dans lequel mon crew et moi apparaisons. Il sera dur de me repèrer mais ce n'est pas la prestation personnelle qui est intéressante dans un show de breakdance, c'est la prestation du crew tout entier et de l'énergie qu'il fait passer au public ! Vous pourrez d'ailleurs remarquer que le public était très satisfait et a montré sa joie :)

Ce spectacle était mon premier dans l'univers de la breakdance et ça a été une expérience magnifique car j'ai eu l'occasion de rencontrer plein de danseurs différents, car évidemment il n'y avait pas que notre prestation ! Il y avait de la hip-hop, de la danse classique et comtemporaine, danse orientale, danse new style, etc ...
Je me suis fait plein d'amis et j'ai pu observer plein de styles différents. C'était génial et je recommencerais ce spectacle l'année prochaine avec un grand plaisir ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire